Bienvenue sur poudlard univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur poudlard univers

Entrez dans le monde de Poudlard Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition de Michaëla Bandet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihaela Bandet

Mihaela Bandet


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans mes bouquins ou à la bibliothèque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2007

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:51

Identité

Nom: Bandet
Prénom: Michaëla
Date de Naissance: 24 janvier 1994
Nationalité: Double: Roumaine et Française.
Lieu de Naissance: Bucarest (Roumanie).
Taille: 1m67
Cheveux: Bruns
Yeux: oui, j'en ai deux Laughing marrons eux aussi
Formation: 2 années à l'Ecole de Sorcellerie de Beauxbatons où étaient enseignés en options le journalisme et l'édition magique. Elle doit ensuite quitter la France pour des raisons familiales et est miraculeusement acceptée à Poudlard en troisième année.

Aime:
Dormir, mentir, jouer, choquer, parler, gagner, le vert et le jaune, le thé, écrire.

Déteste:
Les prétentieux, être mise à l'écart, être sous-estimée, le rouge, les boissons gazeuses moldues, bien que moldue elle même.

Signe particulier:
Un tatouage représentant un aigle dans le cou et un tic.

Patronus:
Un Phénix

Baguette:
15 cm, Bois de cerisier, plume de Phénix

Balai: Aucun


Question magie ?

Les matières magiques qu'elle apprend à développer l'été de son voyage vers l'Europe sont principalement la Défense , la métamorphose et l'astronomie.

Elle cache sa baguette dans son pantalon, et la pose sous sa tête pour dormir de peur d'en être séparée. Elle n'en loupe jamais une pour l'utiliser. Ele adore l'uniforme de Poudlard.


Famille

Mère: Rich Sonja, née à Bâle( Suisse).
Habitant encore en suisse elle rencontre Robert Bandet et aura une aventure avec lui, ils se marièrent en Alsace. Quelques temps après leur mariage celle-ci apprend qu'elle est stérile et décide comme un accord avec son mari d'adopter un enfant. Pour cela il se rendront en Roumanie, durant la crise.

Père: Robert Bandet, né à Alger ( Algérie).
A la suite de la guerre d'Algérie Robert est contraint de retourner en France et s'installe en Alsace. Juste avant de faire son service militaire il tombe amoureux de la copine de son meilleur ami. Une fois revenu, il demande Sonja en mariage.

Frère: Aucun, vous aurez comprid pourquoi.


Caractère

Défauts (échantillon): cynique, (trop)indépendante, secrète, capricieuse, étourdie, égocentrique, manipulatrice et roublarde, joueuse, indiscrète, sans-gêne, laxiste, je m'en foutiste… elle accumule un nombre de défauts inimaginable ce qui étrangement tendrait plutôt à la rendre sympathique. Du genre épuisante, si elle n'a pas face à elle un monstre de patience, elle n'a que faire de l'opinion des gens. Ce qui compte avant tout: vivre, mais vivre libre. Libre de toute chaîne.

Pourquoi obtient-elle souvent ce qu'elle veut ?
Parce qu'elle se fout de l'obtenir. Tout est un jeu, rien ne compte vraiment. Sa capacité au revirement de situation atteint des sommets idéaux. On ne sait que rarement si elle joue ou si elle est sérieuse.

Elle joue la séduction pour se sortir de pas difficiles ou tout simplement par amusement.
Reine de la douche écossaise, de la réponse normande ou des queues de poissons, elle n'en loupe pas une pour attirer à elle ce(ux) qu'elle désire. Plutôt patiente et je m'en foutiste, il est rare qu'elle soit la première à baisser les bras devant l'adversité… parce qu'elle a tout son temps et elle le fait savoir.

Au début d'une discussion elle paraît plutôt calme et distante. Méfiance, c'est qu'elle est en train de prendre ses repères pour construire ses plans en douce.

Qualité (totalité): quelle qualité ? Bon, cherchons... nope, pour l'instant aucune à part sa volonté de fer... quoique... celle-ci est plus embarrassante qu'autre chose car Michaëla est souvent dans l'excès. Non elle n'a pour l'instant pas de qualité, si vous l'avez croisé et que vous lui en voyez au moins une dites-le lui... ça lui fera peut-être plaisir... enfin non. Soyons sérieux, elle sourira et je pense qu'elle s'en foutra.

Bref, quelques principes de base à garder en tête pour discuter avec Michaëla sans avoir envie de se jeter par la fenêtre (au début on dirait pas mais les premiers signes arrivent très vite):
Elle n'a pas d'envers ni d'endroit.
Elle se fout de tout.
Elle n'en fait qu'à sa tête.
Elle ne faiblit que devant la vraie gentillesse (tiens, ça c'est nouveau!)
Elle cherche toujours plus fort qu'elle (dans son monde , ça veut dire plus patient qu'elle)
Quand vous pensez l'intéresser, c'est que vous l'avez déjà perdu.


Biographie

Enfance
Tranquillement s'écoule la rivière de son enfance: pas de heurt, pas d'accrochage. Eduquée comme tout enfant moldu, elle découvre l'univers magique alors qu'elle a 9 lors d'un voyage en Angleterre avec sa mère et son père.

A partir de ce jour-là, elle découvre l'une de ses premières passions: Les potions.

Adolescence (10– 12)
Crue d'une violence indicible: Michaëla commence à faire la différence entre les filles et les garçons pour sa plus grande joie. Ils sont faibles et influençables. Pourquoi ne pas en profiter ? Elle fait faire ses devoirs écrits par un de ces copains de classe, qui l'appréciait beaucoup. Elle obtient l'annulation de ses mauvaises notes dans certaine matière en faisant les yeux doux à ses professeurs masculins. Elle ruse auprès des boutiques de friandises pour se faire offrir celles qu'elle préfère. Elle choisit les garçons qui selon son intuition vont le mieux avec elle.

Enfin, c'est à cette époque-là que pour Michaëla magie rime étrangement avec "A quoi bon si on a un garçon pour le faire?"


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draga83.skyblog.com
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:10

il faut que tu rallonge ton histoire un peu et la rendre plus crédible,et aussi remplacer le je par elle ,alors edites stp
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela Bandet

Mihaela Bandet


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans mes bouquins ou à la bibliothèque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2007

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:02

Ca y est j'ai effectué quelques changements, j'espère que cette fois ci c'est bon, encore désolée pour le manque de professionalisme de ma part.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draga83.skyblog.com
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:42

C'est pas grave.Rallonge un peu ton histoire et puis ça sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mihaela Bandet

Mihaela Bandet


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans mes bouquins ou à la bibliothèque
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 26/02/2007

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:58

J'ai encore effectué des modification, j'espère seulement que mon originalité vous plaira si ce n'est pas le cas je change, il n'y a pas de problèmes.

merci encore de votre patience, mais bon c'est une première pour moi les biographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draga83.skyblog.com
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:35

C'est ok

et bien tu seras à serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartition de Michaëla Bandet Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Michaëla Bandet   Répartition de Michaëla Bandet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Michaëla Bandet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mia-san Repartition
» repartition de gwendoline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur poudlard univers :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser