Bienvenue sur poudlard univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur poudlard univers

Entrez dans le monde de Poudlard Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour assez difficile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Retour assez difficile. Empty
MessageSujet: Retour assez difficile.   Retour assez difficile. Icon_minitimeMar 12 Sep - 8:29

Jamais le chemin qui mène à son bureau ne lui sembla aussi longs.Elle marcha, marcha mais on aurait dit que le parcours ne se terminait jamais.Elle était afaiblie et marchait en s'appuyant sur le mur.Lorsqu'elle arriva enfin à son bureau,elle se sentit beaucoup mieux.Pour elle ce qu'elle venait de faire là c'est un exploit.C'était toujours comme ça quand elle tombe malade.Au début elle se sent très bien et peut accomplir n'importe quelle chose aussi difficile que ça puisse être mais après ça la paralyse,et elle devient incapable de faire quoi que ce soit ,et ne peu plus exécuter aucun sort aussi facile que ça puisse être.Elle regarda autour d'elle.La pièce était vide,y'avait quelques tableau accroché.Dans l'un d'eux on pouvait apercevoir un homme au cheveux noir,il la regarda d'un air dégoûter ,un sourire malicieux accroché au lèvres puis lui dit.

-Alors que t'es t'il arrive.Tu t'es fait attaqué par un mongemort ou alors c'est encore ce petit rhume de rien du tout qui te fais cette effet là.

Elle le regarda d'un air agressif puis lui dit avec toute ses forces

-Mêle toi de ce qui te regarde.

-C'est comme ça que tu t'adresse à ton oncle celui qui s'est occupé de toi pour que tu deviennes une jeunes femme accompli.Hélas j'ai échoué ,tu es maintenant au coté de dumbledore au lieu d'être du coté du mettre des ténèbres...

Toujours cette éternelles chanson que lui sortait ce tableau,enfin son oncle.Elle ne savait pas pourquoi elle avait gardé ce maudit tableau qui ne fait que l'embêter.Peut être parce que c'est la seule chose qui reste de sa famille.Ou alors parcequ'elle regrette.Elle s'approcha de son bureau et s'écroula sur la chaise,mit ses bras sur la table,puis lelle posa sa tête sur ses dernier qu'elles avaient croisées.

Souvenir


C'était le jour de ses 6ans son père venait de revenir d'après ce qu'il lui a dit de son voyage d'affaire.Il lui apporta des cadeau comme à son habitude pour fêter ses 6ans.Quelques membres de sa famille était là parmi eux son oncle.Elle était si jeune et ne comprenait rien,elle a toujours était celle qui n'était au courant de rien.Son père n'a jamais rien voulu lui dire de ce qu'il faisait réellement et aussi ce qui est réellement arrivé à sa mère.Elle n'a jamais vu son visage.Elle n'avait trouvé aucune photos d'elle c'est pas faute de chercher c'est comme si elle n'avait jamais exister.Elle se sentait toujours en manque.Son père l'a toujours combler de cadeau,mais ce qu'il n'a jamais su.C'est que tous ses cadeaux n'ont jamais atténuait sa douleur.Elle paraissait tout le temps tellement heureuse.Personne ne pouvait se douter de cette douleur qui substitué en elle.Enfin bref,le jour de son anniversaire tout le monde était venu pour faire la fête.Y'avait tout la musique,les cadeau,le gâteau...Tout se déroula pour le mieux.Une fête comme toutes les autres fêtes quoi.C'est ce que tout le monde croyait mais hélas,ce n'était pas le cas.Une vague déferlante d' aurors s'abattue sur eux.Ce jour là il y eu deux morts son père et un membre des aurors,il y eu aussi beaucoup d'arrestations.Son père lui avait ordonné de monter dans sa chambre et de se cacher ,elle ne comprenait pas pourquoi,elle ne savait pas ce qui se passait ,tout se passait tellement vite,elle lui désobayit et resta dans l'escalier pour regarder.Tout se passa devant ses yeux.Les jets de lumière partait dans tous les sens.A la fin du combat,elle descendit et vit que son père était mort.Ce jour là elle pleura toutes les larmes de son corps.Elle l'aimait tant avec ses qualités et ses défauts.Elle n'aurait jamais cru que ça pouvait lui arriver un jour.On l'emmena dans un orphelinat et resta dedans quelques mois,pendant les quelles se déroula les procès de tous les membres de sa familles.Fautes de preuves son oncle fut relâcher.Malheureusement pour elle,c'était son parrain,c'était lui qui devait s'occuper d'elle après la mort de son père il lui raconta des bobards à propos de la mort de son père,sans oublier de mettre toutes les fautes sur le dos des aurors.Mais ce n'était pas le cas c'était lui même qui l'avait tuer par inadvertance,mais que pouvait elle faire elle était si jeune.Après il lui expliqua que son père voulait qu'elle devienne une partisane de voldmort.Il lui expliqua aussi que tous les membres de leurs familles était depuis longtemps et des générations les partisans de celui dont on doit pas prononcer le nom.Tout devint plus claire, son oncle chercher à gagner sa confiance pour arriver à ses fins.Au début elle le crut,(elle goba tout ce qu'il lui dit à propos de son père qui voulait qu'elle devienne comme ça,de sa mère qui fut tué par ses aurors...)Il lui apprit comment utiliser la magie noir et tout sur voldemort...elle,tout ce qu'elle faisait c'est obéir .De toute façon il était très gentille avec elle.Cinq année se sont écoulées,de cette façon.Un événement imprévu chamboula sa vie.Non pas son admission à poudlard,mais,une lette une simple lette.C'était une lettre envoyer par sa mère.Citation.

Chère Maya


Si tu es entrain de lire cette lettre c'est que je ne suis plus,des votre.Cette lettre t'es destinée pour que tu saches toutes la réalité.Je ne t'es pas quitté de mon plein grès mais de force.J'aurais tellement voulu resté auprès de toi et voir ton évolution,mais bon.Ton père a été pendant des années le partisan de voldemorts et moi je devais si je veux vivre rejoindre son clan chose que je n'ai pas faites et que j'espère toi tu ne fera jamais.Alors j'avais deux chois et j'ai choisi.J'éspère que tu m'en voudra pas pour ce choix.Cette lette ;tu es entrain de la lire parce que tu viens d'avoir 11 ans c'est à dire l'age requit pour aller vivre à poudlard.Je suis sure que tu t'y plaira et qu'on t'accueillera à bras ouvert.

Ta mère qui t'aimera à jamais.

Cette lettre a suffit pour que le doute s'installe en elle.Elle ne savait plus quoi faire qu'elle chemin devait elle prendre.Son oncle était tellement ravie quelle entre enfin à poudlard car s'était l'endroit ou elle devait faire ses preuves pour devenir l'une des leur.Mais quelques mots sortirent de sa bouche l'ont choqué et lui ont permit de prendre une décision par la meme opccasion.Il lui avait dit "Tu vas enfin devenir l'une des notre,tu va devenir mangemort.Et quand le seigneur des tenèbres prendra possession de ce monde on pourra faire régner la terreur et la désolation dans la terre entière.On pourra tué et le sang d' innocent gent coulera"

Ces quelques mots lui on permis de prendre une décision car Maya ne voulait pas faire du mal aux autres,elle voulait simplement se venger pas plus mais seulement de ceux qui ont tué sa mère.Mais maintenant elle n'avait aucune raison puisque son père a été tué par son oncle et sa mère par voldmort.Ce jour là elle voulait plus que jamais le tuer mais comment aucun sorcier ne réussit à le faire.Elle décida de vivre à poudlard et de ne plus jamais revenir chez son oncle.Enfin la bas elle lui envoya une lettre.Citation:

Cher oncle

Je sais tout à propos de la mort de ma mère qui fut tué par 'celui dont on doit prononcer le nom'et aussi de mon père j'était là et j'ai aperçu la scène.Moi je ne reviendrai plus chez vous.Je vais rester dans cette école,je serai beaucoup plus en sécurité.

Maya

Depuis son oncle sombra dans le desepoir.Il est devenu violent et alcoolique.Il ne savait plus quoi dire ou quoi faire.Maya fut désolé pour lui mais ne pouvait y changer queque chose.Elle l'aimait tant mais une barrière les sépare.


Retour à la réalité.


Elle venait de revivre,toutes son misérable enfance en quelques minutes.Elle sortit la lettre de sa mère et la regarda longtemps puis la mit sur son coeur.Quelques larmes coulèrent sur son front.Son visage était tout rose.Puis elle remit la lettre dans le tiroir,sécha ses larmes et alla se chercher une potion pour les rhumes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour assez difficile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur poudlard univers :: L'interieur de Poudlard :: Les bureaux :: Bureau de la direction :: Bureau de la sous directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser