Bienvenue sur poudlard univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur poudlard univers

Entrez dans le monde de Poudlard Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Tête de Sanglier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:31

Marta était parfois sujette à des petites crises. Pas spécialement grave mais qui pouvait...disons, se terminer mal. Ces petites crises, c'était qu'elle avait une irresistible envie de boire, de l'alcool de préférence. Sachant que cela était interdit dans l'école et que cela ne donnait pas un bon exemple, Marta partait, pendant ces "crises" (n'allait pas croire qu'elle était alcoolique), donc, elle allait à pré au lard. Donc, ce jour là, il faisait gris et froid alord que nous n'étions que début septembre. De quoi mettre le cafard... Elle enfila donc une cape et sortit dans les jardins. Elle s'engagea sur le chemin menant à pré au lard et le vent se mit à souffler de plus en plus fort. Des rafales lui rabbatait les cheveux devant les yeux et la pluie se mit bientôt à tomber. Elle se mit à courir et entra dans le premier bar venu, en l'occurence, la Tête de Sanglier. Elle fut heureuse de se sentir au chaud. Elle entra donc dans se bar et à peine la porte se fut refermée derrière elle que toutes les conversations cessèrent. Marta s'employa alors à prendre un air détaché en s'approchant du bar. Un barman édenté qui devant essuyer le même verre depuis au moins 5 minutes leva paresseusement la tête:

"Ske vous vlez ?"

Marta regarda avec horreur le torchon qui n'avait pas du être lavé depuis à peu prés 10 ans, l'oeil gauche du barman à moitié arraché et répondit d'une voie qui ne tremblait pourtant pas:

"Un whisky pur feu, s'il vous plait"

Le barman sortit de sous le comptoir une bouteille au liquide orange/rouge et une choppe. Il les posa bruyamment sur le comptoir et retourna à son verre sale. Marta empoigna les deux objet et se dirigea vers une table libre et un peu isolée. Elle se laissa tomber sur la chaise et se mit à boire. Elle ne détailla pas tout de suite les clients l'entourant et lorsqu'elle le fit, elle était déjà passablement éméchée (3whisky pur feu, le 4eme en cour...). A la table à côté se trouvait deux gobelains jouant à un jeu inconu et parlant un language qui avait pour Marta la mêmesignification que du Chinois. Quelques tables plus loin, un sorcier à l'air patibulaire avalait un liquide ambré qui lui faisait drésser les cheveux sur la tête. Encore plus loin, deux sorcier, tout deux le visage caché d'une cape parlait à voix basse en observant ce qu'il se passait autour d'eux. Marta était amusée et de plus en plus gaie. Elle en était à son sixième whisky, elle tenait assez bien l'alcool. Environ une heure plus tard, à moitié ecroulée sur sa chaise, elle sentit un coup de vent s'engouffrer dans le bar et une tête connue apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:17

Maya venez tout juste d'entrer dans la tete de sanglier.Elle s'y était réfugier de peur d'etre trompé.Ce jour là elle était sortie faire un tour car au début il fesait très beau mais peu à peu le soleil diparu dérriere la couche épaisse de nuage grise et peu après il commença à pleuvoir.Voyant que le seule endroit se trouvant à proximité était la tete elle s'y réfugia. Cette endroit lugubre qu'elle détestait tant.Elle voulait à tout prix éviter d'y aller mais cette fois ci s'était un cas de force majeur.Elle enfila sa cape pour se réchauffer.Avant de transplanner,elle regarda autour d'elle.Et vit que le barman était encore entrain d'essayer un verre avec un torchant encore plus sale que des chaussetes.Deux goblins parler bizarrement et d'autres personnes plus bizarre les unes que les autres.Ce là était une image habituel de cet endroit.Son regard s'attarda sur une femme,elle était assise seule sur une chaise à moitié écroulée sur sa chaise.Maya qui était sur le point de partir s'approcha d'elle et remarqua une bouteille de whisky pur feu sur la table presque vide, il ne restait que quelques goutes,et la jeune femme tenait dans sa main un verre vide.En s'approchant encore plus d'elle Maya la reconnue tout de suite.C'était la nouvelle professeur de sortilège.

*Oh mon dieu,que fait elle là,que lui est il arrivée.J'éspère qu'elle va bien*

Maya se dépecha d'aller auprès d'elle et lui dit.

"Comment allez vous ça va."

*Oh mon dieu elle s'est soulée,et qu'est ce que je fais moi,je crois que je vais la ramener à notre cher école.*


Maya attendit qu'elle lui répond,avant de lui proposer de retourner à poudlard.Aprèsent tous les regards étaient tornées vers elles.Comme si il regardait un theatre.Ilétait là en spectateur devant cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:48

Marta regarda avec étonnement Maya s'approcher d'elle. Elle pensait pourtant que ce n'était pas le genre de la sous-directrice de venir se fourrer dans des lieux aussi mals famés. Mais, aprés tout, peut-être avait-elle était prise au dépourvu par la pluie battante. Elle vit Maya s'arreter devant la table et la devisager bizarrement:

*Eh, oh, elle pense quand même pas que je suis saoûle???*

Malheuresement, vu le regard que lui jetait Maya...Mais Marta n'était pas saoûle, juste un peu plus gaie que la moyenne! Elle se redressa sur sa chaise, comme pour le prouver à Maya. Elle n'avait quand même pas envie de se faire renvoyer de son poste de prof et directrice de maison pour une miserable petite cuite! Elle dit:


"Oui, oui, sa va trés bien et toi? Alors, qu'est-ce que tu viens faire par là? Tu prends un verre avec moi? Non? Comme tu veux."

Voyant que Maya n'était pas d'humeur à boire, Marta se leva. Même si il lui fallait plus pour être bourrée, le sol bougeait dangereusement. Elle sourit pour donner le change, se dirigea vers le bar, paya sa consommation et sortit, suivit de Maya. L'air froid et les gouttes de pluie la remire un peu d'aplomb et elle se mit à marcher d'un pas plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:22

Maya ne savait plus si Marta était réellement ivre.Elle resta l'air perplexe la dévisageant pendant une minute,ne savant plus quoi faire ni quoi dire.Voyant le regard désapprobateur de la sous directriceMarta s'était redressée afin de lui montrer qu'elle n'était pas bourrée tout en lui affirmant que tout aller pour le mieux.Maya eu du mal à croire ce qu'elle disait ce qui était compréhensif.Marta paraissait très bizarre.Cette dernière ne lui laissa pas le temps de répondre et alla payer ce qu'elle devait aux barman qui observait la scène tout en continuant à essayer le verre qu'il tenait depuis assez longtemps.Il n'était pas le seule ailleurs, les autres aussi les regardaient bizarrement,mais,maya ne leur accorda aucune attention.C'était comme s'il n'existait plus.Quelle réaction devait elle avoir vis à vis cette situation.Devait elle se mettre en colère ou devrait elle faire comme si de rien était.Ni la première ni la deuxième solution ne lui convenait.Elle se dit que peut être,elle avait tirée des conclusions hâtives.Peut être qu'elle se trompait sur le comte de Marta.Elle se dit que la meilleur solution c'est d'aller lui parler calmement et lui demander des explication.Voyant que Marta venait de quitter la tête de sanglier elle la suivit.A cet instant dans la tete-de sanglier tout redevint normal chacun retourna à son occupation comme si de rien n'était.

En traversant la porte qui mène à extérieur Maya eu froid dans le dos.Le choc thermique était assez brutal.Elle remit sa cape le plus vite possible en prenant soin de couvrir toutes sa tête.Elle rattrapa Marta puis sans s' arrêter elle lui demanda.


"T'es sur que ça va,t'as quand mème bu une bouteille entière,arrête toi s'il te plait il faut qu'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:55

Marta, aprés être sortit s'était sentie parfaitement bien. Malheuresement, elle avait l'air d'être la seule à penser ça... Mais comment faire comprendre à la sous-directrice que tout allait pour le mieux, qu'elle avait juste des petites envies parfois et que cela faisait partie premièrement de son caractère et deuxièmement de son quotidien? Comment lui faire comprendre qu'elle ne se bourrait jamais vraiment et qu'elle recouvrait environ 10 minutes plus tard ses esprits? Mouais...il allait falloir batailler dur! Quand elle entendit Maya lui demander de s'arrêter eh bien, aussi étrange que cela puisse paraître...elle s'arreta.

"Oui, vas y, je t'écoute de toutes mes oreilles, mais je tiens à te préciser que je suis parfaitement nette et que je n'ai aucun problèmes familiaux ou autres..."

Marta trépignait, elle avait besoin de marcher mais décida de se la jouer soumise. Sa pouvait toujours lui raporter un bon point, non? Pour en rajouter un peu, elle lança un regard d'excuse à Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeMar 12 Sep - 2:48

Maya était sortit de la tête de sanglier sans avoir mit sa cape et à cause du choc thermique qui s'est passé quand elle passa d'un endroit chaud à un endroit froid,elle se sentit faible.Mais le cacha à Marta.Elle s'arrêta lorsque celle ci le fit.Puis,comme si de rien était elle lui dit.

"Ok,oubliant ce petit incident,Puisqu' apparemment tu n'est pas soul et que rien de grave ne s'est produit."

Puis ajouta en voyant le regard d'excuse que lui lança marta.

"Je vais te demander qu'une chose,ne fais pas ce genre de chose à l'intérieur de l'école.Quelques élèves pourront te copier.
Encore une dernière chose avant que je m'en aille fais attention à toi,boire beaucoup ça nuit à la santé"

Avant que Marta eu pu dire quelque chose.Elle transplana et se retrouva près de la porte qui mène à l'école.Elle aurait voulu se retrouver dans son bureau mais c'était impossible.Personne ne peu accéder à l'école en transplanant de même pour en sortir.Elle ne se sentait pas bien et par conséquence elle ne pouvait risquer de rester longtemps dehors sous la pluie.Elle marcha le long du couloir qui mène à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitimeVen 15 Sep - 11:40

hj: désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais je n'ai pas eu le temps avant:

dj: Marta écouta avec attention et les yeux plissés les recommandations de la sous-directrice. Apparement, Elle avit mal pris la petite ecxursion de Marta et cela commençait à en agacer serieusement l'interessée. Elle était en dehors de l'école, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait! Et est-ce que La sous-directrice la croyait à ce point irresponsable pour boire devant des eleves? Et elle s'était en allée avant même que Marta ait pu répondre! Lacheté, manque de politesse? Sa étonnait Marta... peut-être tout simplement enervement aussi. Marta soupira, fit quelques pas et transplana pour atterir à une centaine de mètres du portail. Elle rentra au château et s'enferma dans son bureau. Excursion ratée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tête de Sanglier Empty
MessageSujet: Re: La Tête de Sanglier   La Tête de Sanglier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tête de Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur poudlard univers :: Extérieur de Poudlard :: Prés au lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser