Bienvenue sur poudlard univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur poudlard univers

Entrez dans le monde de Poudlard Univers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Traîne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 5:08

Kate s'ennuiyait ferme dans sa salle commune et avait déjà fini ses devoirs, leur nombre étant réduit pour cause de début d'année. Elle s'était donc levée de son fauteuil et avait entreprit de marcher un peu dans les couloirs, éspérant ainsi rencontrer quelqu'un. Elle était donc entrain de marcher dans le couloir menant à la bibliotheque et se demandait combien de temps il lui faudrait pour se faire des amis. Elle était à Serdaigle et la plupart des gens que l'on croisait dans les couloirs étaitne des serpentards. Cela ne la dérangeait pas mais le problème était qu'aujourd'hui, les couloirs étaient déserts et Kate n'en savait pas la raison. Cependant, au bout de dix minutes qu'elle trainait dans les couloirs, elle entendit enfin des pas et vit une jambe, puis un corps, apparaitre à l'angle du couloir. Elle était trop loin pour savoir si c'était un élève ou un professeur mais, surmontant sa timidité, elle s'avança vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:54

Marta marchait dans les couloirs en se dirigeant vers la bibliothèque. On était en fin d'aprés midi et les couloirs étaient déserts. Elle était en colère. Pourquoi? Parcequ'elle était encore allée faire un tour chez les moldus. Au début, elle avait admiré ces humains qui s'arrandgeaient pour se déplacer et tout ça sans l'aide de la magie. Mais elle avait vire désenchantée: pourquoi eux, les sorciers, devrait proteger ce peuple stupide qui ne pensait qu'à se faire la guerre et à rivaliser pour la plus petite chose, alors que les moldus ignoraient tout de leurs existance à eux, les sorciers. Elle tourna alors au coin d'un couloir et faillit se heurter à une jeune fille d'environ quinze ou seize ans. Elle faillit lui je ter un truc pas trés aimable à la tête mais se reteint à temps: la jeune fille n'était pour rien dans sa colère. Et puis aprés tou, elle n'allait pas jouer sa vieille peau à 21 ans!!! Elle lui dit donc:

"Salut, comment t'appelle tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:47

La jeune femme à qui Kate avait failli se heurter était assez jeune, Kate lui aurait donné à peu près vingt ans. Elle répondit à la question que venait de lui poser la jeune femme :

"Je suis Kate Warner, en cinquième année à serdaigle. Et to...vous?"

Kate ne conaissait pas la jeune femme, elle ne savait donc pas comment elle aurait réagi si Kate l'avait tutoyée. Elle s'était donc retenue de dire "toi", comme elle l'aurait fait avec un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:29

Marta regrda la jeune fille, (Kate), qui lui faisait face. Elle était amusée par sa réponse et par son hésitation entre le tutoiment et le vouvoiment. Elle sourit:

"Bien, je suis Marta jewan, professeur de sortilège. Tu peux, si tu veux, me tutoyer en dehors des cours, je détéste que les gens me vouvoient. Aprés, si sa te gène..."


Marta s'étonna: elle était là, dans un couloir, avec une jeune fille inconnue de six ou sept ens sa cadette qui n'avait presque pas parlé mais sa colère était retombée...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:19

Kate sourit lorsqu'elle entendit Marta lui proposer de la tutoyer. Elle n'avait rien contre, elle lui dit donc cette fois:

"Alors comme ça, tu es ma prof de sortilèges?Je n'étaits même pas au courant. Tu es nouvelle à Poudlard non?"

Puis elle sourit une nouvelle fois. Elle trouvait ça bizarre, à l'écoute, de s'entendre tutoyer un professeur.
Puis elle dit soudain à Marta:


"Tu avais l'air soucieuse quand on a failli se tamponner..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 4:00

Maya en avait marre de rester cloitrer dans son bureau.Tellement,elle s'ennuyait et ne savant quoi,elle faisait les cents pas sans ,s'etre arreter une seule foie,reflichissant de tout et de rien,mais surtout de rien,y'avait pas beaucoup d'élèves,les professeurs n'avaient pas encore commencer leurs cours.Elle se dirigea vers sa porte ,l'ouvit avec force puis la referma de la meme manière.On pouvait l'entendre resonner dans les couloirs,Mayura elle n'a pas fait attention à cet horrible son qui a retentit.Elle marchait comme ça ne savant ou aller et quoi faire.Puis sur un coup de tete,elle décida d'aller au parc,pour respirer l'air fraic et admirer le beau paysage.Elle en avait de l'observer pat la fenetre.En se dirigreant vers le parc elle remarqua la présence de deux personnes,l'une d'elles était élèves à serdaigle et l'autre était professeur de sortilège.Un large sourir prit place sue son visage,un peu de présence humaine ne lui ferait pas de mal.Elle se sentait tellement seul dans ce gigantesque chateau qu'elle était sur le point de commencer à parler aux murs.Maya alla vers elles les salua en leur tendant la main,tout en leur disant.

"Salut,les filles ça va bien,je me présentes je suis la directrice adjointe de poudlard,Maya Natsume,vous vous devais etre la nouvelle professeur de sortilège,En s'adressant à marta,puis en s'adressant à kate elle dit,par contre toi je te connais pas,mais je sais que tu es élèves à serdaigle.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 9:18

Kate fit un sourire timide lorsqu'elle entendit que la directrice adjointe, une femme assez jeune, lui parlait.

"Je m'appelle Kate Warner, je suis en cinquième année." répondit Kate d'une voix un peu plus assurée que son sourire.

Puis elle regarda Mayura et, enfin, osa baisser la tête et decroiser les bras.


hj:désolée, panne d'inspiration en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:24

Marta écoutait Kate lui parler et lui répondit:

" C'est vraie, j'étais soucieuse...mais je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Et puis, une elve n'est pas faite pour écouter son ^prof rabbacher ses problèmes."

Puis, sur ces paroles, elle vit arriver Mayura lair, directrice adjointe qu'elle ne connaissait que de vue. Elle aussi avait l'air d'avoir un nuage noir au dessus de la tête. Elle lui dit

"Salut, oui sa va et toi ? En effet, je suis Marta jewan, la prof de sortilège."


Marta était là, danssant d'un pied sur l'autre. Elle était de plus en plus oppresée. Elle demanda soudain:

" Ca vous direz de sortir ? Dans les jardins, à prés-au-lard, je sais pas moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:40

H.J:ça arrive à tout le monde une panne d'inspiration

Voyant que la jeune serdaile nommée kate était timide Maya lui fit un sourire de bienveillance pour la réconforter puis dit

"Enchantée,oui bien sur tu es l'une des condidates pour le poste de préfaite en chef"

Après que Marta fit sa proposition Mayura lui dit

"Oh oui ça serait bien de sortir,moi j'en ai marre de voir les mures de ce chateau à longueur de journée surtout quand il fait beau dehord.ça me rends malade."

Maya se tut quelques secondes pour reprendre son souffle puis.

"Moi j'allais me rendre au parc mais si vous préférez aller autres part,moi ça me gene pas du moment que je sort,l'endroit ça m'est bien égale"


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 10 Sep - 5:44

Kate sourit et dit:

"D'accord, alors en avant vers le parc! Sinon, on peut toujours aller se baigner au lac!"

Puis elle verifia dans son sac qu'elle avait toujours son maillot et sa serviette (qu'elle amenait toujours dans un sac avec elle au cas où). Kate recroisa les bras, qu'elle avait eu un grand mal à garder décroisés durant trois minutes.

hj:encore et toujours une panne d'inspiration! Je crée un nouveau sujet au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeDim 10 Sep - 8:34

h.j:j'ai changé mon pseudo

Maya n'avait pas apporté son maillot de bain,car elle n'envisageait pas d'aller se baigner dans le lac.Cette idée ne lui avait meme pas effleuré l'esprit,toute foi elle l'avait trouvé gégnal.Elle sourit puis dit

"D'un coté j'aimerais bien aller me baigner de l'autre,j'ai pas envie de retourner dans ma chambre pour récupérer mon maillot de bain.

Elle fit une petite pause avant de contunier ce qu'elle avait à dire,puis voyant que Marta n'a fait aucun commentaire comme si elle était ailleur.Elle lui dit gentillement.

"Qu'est ce qu'en dit notre nouveaux professeur de sortilège.Dans tous les cas moi je veux bien y aller mais seulement pour etre dehors"

Maya la regarda dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:18

Marta était, depuis quelques minutes, totalement déconnectée. Elle avait décrochée et n'avait plus suivie la conversation. Lorsque Maya lui parla, Marta sursauta:

"Je...Ok, sa me va...On est censé aller où, en fait?"


Elle était ridicule et s'en rendait bien compte mais elle ne pouvait pas faire autrement vu qu'elle ne savait pas du tout où les deux autres avaieny envie d'aller! Quand Maya lui eu dit qu'elle allaient se baigner au lac, Marta recouvre tout de suite ses esprits: elle aorait se baigner et nager depuis toute petite. Bon, le truc était maintenant d'aller chercher les maillots, et apparement, ni Maya ni elle n'avait envie de courir les chercher.

"Mais...Si on à pas envie d'aller chercher les maillots, les maillots peuvent venir à nous..."


Elle donna un petit coup de baguette dans l'air, et environ 10 seconde plus tard, son maillot était devant elle. Réalisant soudain que l'usage de la magie était interdite dans les couloirs, entre les cours...Mais aprés tout, l'année n'avait pas encore commencée! Elle jeta un regard d'excuse vers les deux autres et attendit de voir si Maya allait faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Directeur
Directeur
Maya Natsume


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeLun 11 Sep - 3:55

Pour Maya ça ne la dérangea pas cette idée.Mais encore faut il savoir ou avait elle mit son maillot.Ce dernier n'a pas été utilisé depuis assez longtemps.En fait pour réaliser le sortilège d'attraction il faut savoir l'endroit exacte ou se trouve voulu et aussi faire une estimation précise si on le pouvait du trajet que va parcourir l'objet.Elle resta quelques secondes pensifs,parlant à elle.

*Ou est ce que je l'ai mit déjà,non pas dans l'armoire la valise non plus,oui je sais,j'ai trouvé*

Maya dit enfin

"ça y j'ai trouvé,pour cette fois je suis accord qu'on utilise la magie dans les couloirs,mais je vous pris de ne pas le faire une prochaine fois,car comme vous le savez toutes les deux et comme vous pouvez le constater,les couloirs sont assez étroites donc en utilisant la magie ici quelqu'un pourrait se blesser par mégarde.Cependant l'école est pratiquement vide,alors..."

Quand elle leur avait dit tout cela,elle ne arrêta pas de parler une seule fois et n'a fait aucune pause pour reprendre son souffle de toute façon elle n'en avait pas vraiment besoin.En tant que directrice adjointe elle était habituée aux longs discours bien garnis et cela était comparé à ce qu'elle devait dire dans les réunions rien du tout.

Maya leur sourit,puis regarda devant elle de façon à être sur de regarder par ou se trouve sa chambre.Elle fit les gestes appropriés pour exécuter le sortilège,mais,aucun murmure ou son ne sortis de sa bouche.Le maillot se trouva dans sa main gauche.Après quelques secondes elle réalisa qu'elle n'a pas encore fait venir sa serviette.


*Que suis je bête j'ai oublié d'amener ma serviette*

Maya fit les même gestes et une serviette blanche qui volait apparut dans le couloir elle l'attrapa puis dit en s'adressant aux deux jeunes filles

"On y va maintenant"

Tout de suite après elle les devança de peu de façon à être sur que les deux jeunes filles n'aurait aucun mal à la suivre"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warner

Kate Warner


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeLun 11 Sep - 8:29

Kate regarda les deux adultes faire venir leurs maillots d'un coup de baguette magique puis vit Maya esquisser un pas pour partir. Elle suivit donc celle-ci et vérifia que Marta suivait. Elle était maintenant parfaitement à l'aise avec ces deux personnes encore inconnues à elle il y avait deux minutes. Elle était contente et ne s'ennuyait plus du tout, à présent.

hj:désolée, ça fait que quatres lignes mais...
Revenir en haut Aller en bas
Marta jewan
Directeur
Directeur
Marta jewan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Emploi : Professeur de sortilège
Date d'inscription : 06/09/2006

Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitimeMar 12 Sep - 11:18

hj: new sujet au lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traîne... Empty
MessageSujet: Re: Traîne...   Traîne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traîne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur poudlard univers :: L'interieur de Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser